le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DMF de Cologne - interview de Laurent Pagorek

Aller en bas

DMF de Cologne - interview de Laurent Pagorek Empty DMF de Cologne - interview de Laurent Pagorek

Message  ouah Ven 3 Avr - 10:08

Aujourd'hui, c'est Laurent Pagorek qui répond à nos questions.

à noté qu'il est vice champion du monde en titre et vainqueur de DMF.

DMF de Cologne - interview de Laurent Pagorek DSC00192

Ouah : Comment prépares-tu ce type d’évènement ?
Laurent : Euh comme d'hab beaucoup de test contre BoB, au moins je ne perds jamais ^^. Sinon un peu de test et beaucoup de discussions avec plein de monde mais la c'est le flou complet...

Ouah : Y a-t-il des différences avec un championnat du monde ?
Laurent : deux fois voir trois moins de joueurs en DMF et surtout les lots n'ont rien de comparable, sinon ben oui maintenant il n'y a plus de drafts pour les DMF en construit snif :/

Ouah : Avec quel type de deck va tu te présenter à ce tournoi ?
Laurent : Alors la je ne suis toujours pas décidé, mais en tout cas je ne jouerai pas Black Ice c'est sur ni Daspien...

Ouah : Avec la nouvelle extension, contre quel type de deck t’attends tu à jouer ?
Laurent : Black Ice / Daspien / Shaman Totem sont les 3 jeux a battre je pense et les randoms decks Agro (Kilzin/Serpent/TwigWarrior)

Ouah : Quels sont les cartes de la dernière extension qui ont retenues ton attention ?
Laurent : Il y en a plein en fait, l'extension est super riche mais pour citer les cartes qui changent la donne, Lune d'argent, il faut tenir compte de son existence aujourd'hui, Taste of Arcana bien sur, Twinblade of the phenix, ou comment casser les pieds aux controles tout mou et enfin Antonidas's Aegis of Rapt Concentration, la c'est pas complique c'est marque dessus que c'est bien...


Ouah : Quels sont tes objectifs pour ce tournoi :

Laurent : Battre Rapahel en Finale de la DMF WoWTcG et Battre Pierre 'Moulauxdés' Malherbaud en finale de la DMF WoWmini...

C'est tout je n'aurais pas le temps de prendre un ou deux tigres lors des side events...

Ouah : Merci pour tes réponses et bon vent pour ce week end !
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum