le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

infos concernant les mises à jour des points et du ranking

3 participants

Aller en bas

infos concernant les mises à jour des points et du ranking Empty infos concernant les mises à jour des points et du ranking

Message  ouah Dim 8 Mar - 10:30

Je viens de recevoir un mail d'UDE France qui me prévient que les points et les ranking ne seront plus mis à jour (jusqu'à nouvel ordre). c'est à dire que les encarts en signature avec vos W / L et UDE points ne devraient plus bouger et çà que pour Yugioh.

En effet, c'était UDE US qui mettait à jour la base, hors vous avez vu que c'est Konami qui à tous repris pour UDE US.

Par contre, c'est à tous les orgas, lors des tournois, de faire remonter vos qualifications pour les gros tournois cf les championnat de France.

si problème, n'hesitez pas à me contacter par MP

Le classement mondial Yugioh fait des siennes


Il n'a probablement pas échappé aux détaillants organisateurs de tournois Yugioh, que les tournois remontés par Mantis ne donnaient aucune confirmation par mail de l’upload.

L’historique des tournois a été enlevé des sites internet suite à la décision de justice ordonnant à Upperdeck Company (aux USA) de ne plus s’occuper du jeu organisé sur le territoire américain.

Upper Deck Europe qui s'occupe encore pour sa part du jeu organisé et de la distribution Yugioh cherche en ce moment une solution pour palier à ce manque de classement.

En attendant, les organisateurs de tournois Yugioh homologués en France, peuvent continuer à remonter leurs tournois, qui alimentent une file d'attente au niveau du serveur Mantis mais ne sont pas perdu.
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant les mises à jour des points et du ranking Empty Re: infos concernant les mises à jour des points et du ranking

Message  Http_pol Jeu 26 Mar - 19:12

donc est ce que les victoires /defaites du tournoi tag seront enregistrées??
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant les mises à jour des points et du ranking Empty Re: infos concernant les mises à jour des points et du ranking

Message  ouah Jeu 26 Mar - 22:14

tous les tournois sont uploadés et donc conservé dans la base.

cependant les liens ne sont plus dispo pour le moment.

pour ce qui est du tournoi tag, je ne sais pas comment c'est pris en compte.

je pose la question à UD et je te donne la réponse ... à moins que Benjamin alias Hippodragon n'en sache plus.
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant les mises à jour des points et du ranking Empty Re: infos concernant les mises à jour des points et du ranking

Message  Hippodragon Ven 27 Mar - 12:44

Hop, je sais que pendant un moment les tournois par équipe, bien qu'homologué, ne comptait pas dans le classement, et qu'ils parlaient de mettre quelque chose au point, mais je ne sais pas où ça en est...
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

infos concernant les mises à jour des points et du ranking Empty Re: infos concernant les mises à jour des points et du ranking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum