le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

+2
ouah
Super-Jack
6 participants

Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  Super-Jack Dim 15 Fév - 23:31

Bonjour à tous , puis - je fusionner La lumière fusion du sceau maudit avec Lustre Noir pour créer le Chevalier dragon Ultime ?

Super-Jack
padawan
padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  ouah Lun 16 Fév - 8:02

peux tu mettre le texte des cartes stp ?
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  Super-Jack Mar 17 Fév - 20:12

pour LA LUMIERE FUSION DU SCEAU MAUDIT (atk:1000; def:1600) : Vous pouvez substituer cette carte par 1 monstre-matériel de fusion . Quand vous faites cela, les autres monstre-matériel de fusion doit être corrects.Sacrifier les monstres-matériels de fusion sur le terrain en incluant cette carte pour faire l'invocation d'un monstre fusion de type LUMIèRE de votre Fusion-Deck.

pour le LUSTRE NOIR ( atk : 3000 ; def:2500 ) : c'est un monstre rituel basique à 8 étoiles sans effets particulier donc bon.....

et pour le monstre que je veux avoir : CHEVALIER DRAGON ULTIME ( atk: 5000 ^^;def: 5000 ^^) :"dragon ultime aux yeux bleus + lustre noir " :

vous pouvez invoquez cette carte par une invocation spéciale en utilisant la fusion . Pour chaque monstre de type dragon placé sur le terrain ( sauf celui-ci ) cette bénéficie de 500 point d'attaque supplémentaire .
*** je précise juste que le monstre que je veux remplacer par LA LUMIERE FUSION DU SCEAU MAUDIT , est déjà un monstre de fusion ! : en effet c'est le dragon blanc aux yeux bleus ultime !: dragon blanc aux yeux bleus + dragon blanc aux yeux bleus + dragon blanc aux yeux bleus.

Super-Jack
padawan
padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  YUSEI 79 Mer 18 Fév - 11:15

bas...tu peux le faire
YUSEI 79
YUSEI 79
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 200
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 26
Localisation : devans mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  ouah Mer 18 Fév - 12:52

arpès avoir vérifier sur le ruling, çà passe ;-)
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  Super-Jack Mer 18 Fév - 17:05

J'ai essayé dans TAG FORCE 3 sur psp et ça ne foncionne pas ...
Ton ruling doit-être quelques peu ancien

Super-Jack
padawan
padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  Zanji Mer 18 Fév - 17:14

Ne JAMAIS prendre les jeux pour les rulling officiels. En effet, les éditeurs interprètent mal certaines notions ou même carrément modifient des rulling pour mieux vendre leur jeux.
Zanji
Zanji
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Nantes, Le Tallud, Niort, Parthenay... un peu n'importe où quoi

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  Hippodragon Mer 18 Fév - 17:20

Hé bien moi je dirais que ce n'est pas possible, et voici pourquoi :

- le texte de La Lumière indique "Sacrifiez les Monstres-Matériel de Fusion en incluant cette carte sur le Terrain pour faire l'Invocation Spéciale d'1 Monstre de Fusion LUMIERE de votre Fusion Deck."
- et celui du Dragon Master Knight indique clairement "Ce monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement excepté par une Invocation Fusion."

En effet, le fait d'Invoquer un Monstre Fusion de l'Extra Deck en utilisant du matériel de Fusion n'implique pas automatiquement qu'il s'agit d'une Invocation Fusion.

Cela dit, la remarque de Zanji est tout à fait pertinente.
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  ouah Mer 18 Fév - 18:09

j'ai peut être lu trop vite la dernière carte .... vous savez avec l'age, la vue baisse ...

et le cerveau ne va pas si vite ... pirat
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  sengogil Dim 22 Fév - 10:54

J'apporte une précision: le chevalier maitre des dragons ne peut effectivement être invqué que par une invocation fusion donc le second effet de la lumière fusion du sceau maudit ne marche pas. Par contre, on peut utiliser le premier effet de la lumière fusion du sceau maudit en tant que substitut (dans ce cas, il faut utiliser la carte polymérisation).
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  YUSEI 79 Dim 22 Fév - 10:56

merci sengogil tu nous a bien aider cheers
YUSEI 79
YUSEI 79
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 200
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 26
Localisation : devans mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir Empty Re: La lumière fusion du sceau maudit + Lustre Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum