le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

question sur "raptinus"

4 participants

Aller en bas

question sur "raptinus" Empty question sur "raptinus"

Message  jojo Mar 3 Juin - 22:32

puis-je invoquer Raptinus la Bête Adamantium avec le roi des marais? ou comme le cyber dragon jumele ce n'est pas possible
question sur "raptinus" 64463810question sur "raptinus" 79109510
ps: je met les cartes pour ceux qui ont la flemme de "googleisé" Razz
jojo
jojo
Modérateur
Modérateur

Messages : 688
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : latillé (86)

Revenir en haut Aller en bas

question sur "raptinus" Empty Re: question sur "raptinus"

Message  Hippodragon Mer 4 Juin - 11:25

Oui, a priori rien ne t'en empêche. Sur le Cyber Dragon Jumelé il est précisé "A Fusion Summon of this card can only be conducted with the above Fusion Material Monsters" ; ce qui n'est pas le cas ici. pirat
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur "raptinus" Empty Re: question sur "raptinus"

Message  Dartil Mer 4 Juin - 11:46

perso je dirais oui ^^
Dartil
Dartil
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 466
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

question sur "raptinus" Empty Re: question sur "raptinus"

Message  ouah Sam 7 Juin - 10:27

déjà très bien d'avoir mis les cartes ... car souvent la réponse se trouve dans le texte des cartes et au vu des textes, je dirais pas de problèmes ... cependant, je regarde Ronin de suite :

• When "Doom Shaman's" effect is activated to Special Summon 1 Fiend-Type monster while "Superalloy Beast Raptinus" is face-up on the field, if "Superalloy Beast Raptinus" is removed from the field or flipped face-down "Doom Shaman" will be treated as a Normal Monster again, but the Fiend-Type monster is still Special Summoned.

• When "Chthonian Emperor Dragon" declares its second attack during the Battle Phase while "Superalloy Beast Raptinus" is face-up on the field, if "Superalloy Beast Raptinus" is removed from the field or flipped face-down "Chthonian Emperor Dragon" will be treated as a Normal Monster and its attack will stop because it no longer has an effect allowing it to attack twice during the Battle Phase.

• [Re: Dark Valkyria] If "Dark Valkyria" is treated as an Effect Monster due to the effect of "Superalloy Beast Raptinus" and has a Spell Counter when "Superalloy Beast Raptinus" is removed from the field, the Spell Counter is removed because "Dark Valkyria" is changed to a Normal Monster. If "Dark Valkyria" becomes an Effect Monster again afterwards, its effect can be used once more.

donc après avoir lu çà, aucune contre indication !
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

question sur "raptinus" Empty Re: question sur "raptinus"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum