le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1ère carte bannie pour EU.

Aller en bas

1ère carte bannie pour EU. Empty 1ère carte bannie pour EU.

Message  psycho-vw Sam 25 Juil - 5:06

Communique Upperdeck

Erreur d’impression sur l’une des cartes de
l’extension World of Warcraft®️ Jeu de Cartes à
Collectionner - Aux Champs d’Honneur

Une erreur d’impression a été remarquée sur une des cartes du booster Aux Champs d’Honneur.

En conséquence, nous prions nos joueurs de bien vouloir nous excuser pour les désagréments qui auraient pu être occasionnés.

Dans l’optique de garder une cohérence avec le programme Jeu Organisé dans son ensemble, nous avons décidé de bannir la carte mal imprimée des tournois. Les joueurs en ayant acheté une peuvent la renvoyer afin qu’elle soit remplacée par une carte conforme.

Un paquet sur 132 provenant de la production européenne contient une carte Héros non conforme :
le côté face représente Aux Champs d’Honneur 3/208-Kinivus
le Focalisé, tandis que le dos de la carte montre Aux Champs d’Honneur 13/208-Emek le Juste. L’erreur est présente dans toutes les versions de l’Union européenne.
Si vous avez acquis une carte mal imprimée et souhaitez l’échanger pour une versionconforme, merci de nous la renvoyer à :

Upper Deck International
Customer Service
Flevolaan 15
1382 JX Weesp
Pays Bas

Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.


Moi, je dis "collector" cette carte, perso, je l'ai... ba pi on n'a qui à la place, Emek ou Kinivus "ou" les deux??? Laughing
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum