le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier

2 participants

Aller en bas

Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier Empty Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier

Message  ouah Lun 9 Fév - 18:36

le premier tournoi de l'année 2009 pour l'association.

le tournoi a réuni 10 joueurs ... "quoi si peut !!! "

en fait l'asso était en sommeil (les fêtes et tout et tout), donc un peu de manque de com sur ce coup là.

enfin l'avantage, c'était une chance sur 10 de se qualif pour les CDF 2009.

certains joueurs après leurs retour de Paris était prêt à nouveau à en découdre .... pour la qualif.

les joueurs susceptible d'obtenir leur qualif étaient Chloé avec son deck teledad, ou alors Fox et son deck Lightlord (c'était censé être la finale pour moi ...)

bref 4 rondes de prévues plus un top 4

Fin de troisième ronde avec dans le top 4, Fox, Urumi, Jinzomachinebounder et Alexis.

5 joueurs se battent pour un place en top4. et c'est Urumi qui cède sa place dans le top 4 face au deck Phoenix de Benoit.

La finale va se joué entre Alexis et son deck Six Samourai et Fox (1 sur 2 dans les prévisions ... pas pire)

victoire et qualif de Fox avec une finale à sens unique ... Honest, DJ et toutes l'armada LL ont eu raison des Six Samourai.

à noter que http_pol était venu joué avec un deck Exodia. De mémoire, il a du finir 9ème ...

quant au dernier, c'était un deck Zombie ...

et vous les joueurs du tournoi, vous nous faites un petit report ?


Dernière édition par ouah le Lun 9 Fév - 21:31, édité 1 fois
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier Empty Re: Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier

Message  Http_pol Lun 9 Fév - 20:47

J'ai effectivement terminé 9° apres avoir sorti 2 fois exodia contre le deck zombie.
En fait il n'osait pas envoyer son armé a l'attaque car il avait peur que mes monstres soit sangan et explorateur des profondeurs...
J'ai noté combien de partie j'ai eu a chaque duel:

4
4

3
4

2
4

5
5
soit 3.875 en moyenne
Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier Empty Re: Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier

Message  ouah Mar 10 Fév - 11:45

ouaip, je me souviens du dernier duel ...

tu peux posté ton deck dans la rubrique deck pour qu'on puisse y jeter un oeil ....
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier Empty Re: Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier

Message  Http_pol Mer 11 Fév - 19:10

Http_pol
Http_pol
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 364
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Poitiers et Niort

Revenir en haut Aller en bas

Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier Empty Re: Report du tournoi du 25 janvier / city qualifier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum