le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question d'argent

3 participants

Aller en bas

Question d'argent Empty Question d'argent

Message  Rixi85 Lun 15 Sep - 11:53

Salut, désolé de pas avoir posté mais bon je vien a peine de recevoir ma connections alien, sinon question d'argent, il faut compter environ combien pour se lancer dans WoW, j'aimerrais bien mais je suis a budget très réduit, je parle bien sur pour commencé avec un deck qui tien a peut prés la route, merci de votre estimation et bonne semaine geek
Rixi85
Rixi85
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Marillet, perdue dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Question d'argent Empty Re: Question d'argent

Message  JinzoMachinebounder Lun 15 Sep - 13:11

Et bien c'est variable mais il faut savoir que tu choisise ta classe parmis 8 et ta faction alliance ou horde et dans les boosters tu a de chaque,qui s'echange bien sure ,ou tu prend une boite de demarage avec la classe aléatoire et quelque booster.
Apres je fais des deck dont j'en est deja vendu 3 qui tourne ver les 20-30 (20 moin chere 30le plus).
J'ai un deck
Deck Chasseur horde (réserver mais pas encore confirmer) : euro
C'est le mon chere que j'ai a vendre il est axer sur l'attaque a distance et possede quelque piege sympa.

Deck Guerrier alliance ou horde au choix :euro
Ce deck est axer sur le boost des allié (monstre) et sur pas mal d'arme et d'armure.

Ces deck son fait pour etre jouer tous de suite apres tu peux prendre des booster pour améliorer si tu es intéresser tu peux m'envoyer un message privé ou passé au multi jouéclub de niort entre 16h et 19h.
JinzoMachinebounder
JinzoMachinebounder
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

Question d'argent Empty Re: Question d'argent

Message  ouah Mer 17 Sep - 14:05

salut

Pour Wow, l'investissement n'est pas excessif. car tu peux jouer avec de bons deck qu'avec des commons et des unco.

c'est intéressant pour les débutants. après c'est variable.

mais si tu restes toujours dans la même classe, ton investissement pour tenir un deck à jour n'est pas très élevé.

voilà.
tu as deux factions :

Horde et Alliance (tu choisis les méchants ou les gentils, ou alors les rouges ou les bleus)

après tu as 8 classes.

Guerrier
Paladin
Voleur
Chaman
Chasseur
Pretre
Mage
Démoniste

après un deck c'est 60 cartes avec en moyenne la moitié des cartes comme alliés et ensuite quêtes + Capacités.

bon courage et si d'autres questions, n'hesite pas.
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Question d'argent Empty Re: Question d'argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum