le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09

2 participants

Aller en bas

[Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09 Empty [Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09

Message  Hippodragon Sam 30 Aoû - 15:46

Bonjour à tous !

Samedi prochain (soit le 06/09), Le labo de Merlin vous invite à venir découvrir le Role Card Game, Corunéa, à partir de 14h, dans ses locaux !

En effet Deina, Talos et Mosh Shull de l'équipe de création seront là pour vous présenter leur jeu, vous offrir une petite démonstration et répondre à toutes vos interrogations.

Corunéa est un nouveau type de jeu : le RCG (Role Card Game) qui vous propose à travers un système à la fois de cartes et de dés, de simuler des aventures héroïques à travers les terres de Corunéa.

Venez donc nombreux découvrir gratuitement ce nouveau jeu, qui dis-je, ce nouveau concept à part entière !

Cordialement,
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

[Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09 Empty Re: [Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09

Message  ouah Jeu 4 Sep - 0:29

je ne pourrais être présent ...snif !!!!

enfin je compte sur toi pour passer le bonjour de ma part à Talos, Deina (attention c'est un mec :-) et Mosh Shull.
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09 Empty Re: [Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09

Message  Hippodragon Ven 5 Sep - 17:40

Rendez-vous demain donc pour ceux qui sont dispo ! Wink
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

[Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09 Empty Re: [Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09

Message  ouah Lun 8 Sep - 14:30

et alors comment çà c'est passé ?

Eric, olivier et Renaud ont bien fait leurs démos ?

et toi comment tu as trouvé le jeu ?
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09 Empty Re: [Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09

Message  Hippodragon Mar 9 Sep - 11:50

Ca s'est très bien passé ! On a eu un peu de monde pour la démo, et les joueurs ont globalement bien accrochés ! Faut dire que l'équipe du jeu est vraiment très sympa.

Le jeu m'a bien plut aussi, même si je nb'ai pas réussi à mener une partie jusqu'au bout. Maintenant, il ne me reste plus qu'à monter quelquechose de potable avec mes starters ! Wink
Hippodragon
Hippodragon
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1710
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

http://www.labodemerlin.com

Revenir en haut Aller en bas

[Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09 Empty Re: [Labo de Merlin] Démonstration Corunéa - 06/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum