le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de ma pomme :) + demande de volontaires pour un questionnaire ^^

2 participants

Aller en bas

Présentation de ma pomme :) + demande de volontaires pour un questionnaire ^^ Empty Présentation de ma pomme :) + demande de volontaires pour un questionnaire ^^

Message  EtudeJCC Mer 10 Oct - 23:13

Bonjour à tous Wink

Je suis lyonnais, 32 ans, je trouve les JCC très intéressants à divers points de vue, notamment de par le fait qu'il s'agit de jeux conviviaux, tant lorsqu'on joue que par les échanges qu'on peut réaliser, conseiller des joueurs ou au contraire apprendre d'autres personnes, en bref l'esprit qui s'en dégage.

Je reste toutefois perplexe je l'avoue devant l'aspect consumériste des JCC, certes le but est de vendre, mais le plaisir et la fidélité des joueurs ne doit pas être mise de côté, ce dont j'ai l'impression pour certains jeux (pour ne pas dire tous), avec des extensions parfois très (trop ?) fréquentes, des jeux qui sarrêtent brutalement pour cause de rentabilité insuffisante, des organisations de tournois et autres très variables qui peuvent sembler plus axées marketing que pour faire plaisir aux joueurs.

Bref, je réfléchis actuellement sur la création d'un jeu qui permettrait autant que possible de fédérer les joueurs, de garder un aspect convivial tant entre potes que pour des tournois de grande ampleur, et surtout de répondre aux attentes des joueurs, ainsi qu'écouter autant que possible leurs retours si le jeu sortait un jour.

Aussi, je cherche à mieux connaitre les attentes des joueurs (voire des non-joueurs) sur les jeux à venir, savoir ce qui leur plait ou au contraire leur déplait le plus dans les jeux qui leur plaisent, afin d'orienter des choix de développement sur le jeu en projet.

Je remercie par avance tous ceux qui souhaitent répondre à ce questionnaire, ce qui ne prendra que quelques minutes. Pour cela envoyez-moi un MP afin que je vous le fasse parvenir en retour (ou sur votre mail si vous le préférez) Smile

EtudeJCC
padawan
padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma pomme :) + demande de volontaires pour un questionnaire ^^ Empty Re: Présentation de ma pomme :) + demande de volontaires pour un questionnaire ^^

Message  EtudeJCC Jeu 18 Oct - 17:08

Petit up si de nouvelles personnes sont intéressées Smile

EtudeJCC
padawan
padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma pomme :) + demande de volontaires pour un questionnaire ^^ Empty Re: Présentation de ma pomme :) + demande de volontaires pour un questionnaire ^^

Message  kind_47 Jeu 18 Oct - 20:15

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum,

Désolé, je n'avais pas vu ton message auparavant, je suis volontaire pour t'aider, es ce que tu as un document PDF où DOC à remplir ?

Je ferais des copies des questions pour nos membres de l'association et te ferais parvenir les réponses au fur et à mesure que je les recevrai.

Tu peux m'envoyer ton questionnaire par MP.

Bon courage et bonne continuation à toi.
kind_47
kind_47
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 164
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma pomme :) + demande de volontaires pour un questionnaire ^^ Empty Re: Présentation de ma pomme :) + demande de volontaires pour un questionnaire ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum