le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dueling Network (duel Yu-Gi-Oh! en ligne)

Aller en bas

Dueling Network (duel Yu-Gi-Oh! en ligne) Empty Dueling Network (duel Yu-Gi-Oh! en ligne)

Message  kind_47 Ven 18 Mai - 16:53

Salut à tous, je vous présente aujourd'hui ce site internet :

http://www.duelingnetwork.com/

Qu'est ce que c'est ?

C'est un site internet fait en flash, où l'on peut faire des duels Yu-Gi-Oh! entres amis où même avec des personnes qu'on ne connait pas, dans le monde entier.
Le jeu est en anglais par contre, il faut donc se mettre à l'anglais Wink

Pour le début, ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil de trouver des personnes de votre entourage où au moins des personnes françaises pour jouer.

J’éditerai le post plus tard pour vous faire un petit Tutoriel pour ceux qui auront vraiment du mal à ce familiariser avec ce site. Sinon il existe des tuto sur google pour ce site.

Pour les autres, si certains veulent faire des duels, je peux inscrire les pseudo de ceux qui connaissent et qui jouent dessus pour qu'on puisse se faire des parties.

Vous verrez qu'il y a des cartes qui sont sorties au Japon, qui ne sont donc pas sorties encore chez nous, mais qui apparaissent sur le site. Une manière de se préparer un nouveau deck avec la future extension qui sortira chez nous, où de parfaire son deck où de créer un nouveau deck pour voir sa force.

Laisser un petit message en dessous pour ceux qui ont un pseudo sur le site, pour qu'on puisse tous ce retrouver Wink


pseudos :

- kind_47
- toutcool (MP le sur le forum 14h à l'avance si vous voulez faire un duel contre lui, et MP le si vous annuler le duel.)
kind_47
kind_47
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 164
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum