le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov .

4 participants

Aller en bas

Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov . Empty Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov .

Message  ptitwawa Lun 31 Mai - 20:13

J'ai une question a vous poser :
Masque de Mort Amani : A la fin de chaque tour, détruisez toutes les capacités, les alliés et les équipements avec le même nom qu'une autre carte en jeu.
Weldon Barov : A la fin de votre tour, mettez en jeu trois jetons allié Paysan avec 1ATK / 1 santé et protecteur. A la fin du prochain tour détruisez-les.
Quand le Masque de Mort Amani est sur mon terrain et que l'adversaire joue un weldon barov, ma question est qu'à la fin du tour lequelle de ces deux cartes active son effet en premier ? Est ce que les jetons du weldon barov sont détruits par le masque du mort amani ou l'effet du weldon barov passe après amani ??
ptitwawa
ptitwawa
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov . Empty Re: Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov .

Message  Moucho Lun 31 Mai - 21:08

Les effets se résolvent en même temps, donc quand le masuqye s'active, les jetons entrent en jeu, et donc n'y sont pas encore. Donc ne sont pas cassés
Moucho
Moucho
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 131
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov . Empty Re: Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov .

Message  ptitwawa Lun 31 Mai - 21:51

Oui on me la dit cela mais je voulais en être sûr par de joueurs qualifiés Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov . F529a952
ptitwawa
ptitwawa
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov . Empty Re: Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov .

Message  grailex Mar 1 Juin - 0:01

Moucho a écrit:Les effets se résolvent en même temps, donc quand le masuqye s'active, les jetons entrent en jeu, et donc n'y sont pas encore. Donc ne sont pas cassés
c'est a peu pres faux ... les effets se mettent dans la pile et se résolvent les uns apres les autres. Le joueur actif choisit l'ordre de ses effets, et par dessus, le joueur adverse choisit l'ordre de ses effets, du coup si t'es pas bete et que t'as le masque et weldon, tu choisis de ne pas péter tes jetons en mettant weldon avant le masque. Si l'adversaire a le masque, alors son effet se déclenchera forcément avant celui de weldon.

Du coup si t'as les 2 t'as le choix, si c'est l'autre qui a le masque, tes jetons restent peut importe les choix
grailex
grailex
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov . Empty Re: Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov .

Message  ouah Mar 1 Juin - 7:12

merci grailex pouir cet éclaircissement de RK2 :-)
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov . Empty Re: Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov .

Message  grailex Mar 1 Juin - 9:12

l'explication par les cr :

410.4 A priority window is a game interval during which players get priority. As a priority window
opens, the turn player is the first to get priority. Any time all players pass priority in succession:
410.4a If the chain is not empty, the topmost link of the chain tries to resolve (709), and then the turn
player gets priority.
410.4b If the chain is empty, the current priority window closes, and the game advances. It doesn’t
close as the chain empties, but only after successive passes while the chain is empty.
grailex
grailex
ornithorynque volant
ornithorynque volant

Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov . Empty Re: Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov .

Message  ptitwawa Mar 1 Juin - 13:39

Ah ok merci grailex maintenant j'ai compris .
ptitwawa
ptitwawa
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov . Empty Re: Question importante que je me pose quand je joue contre un deck qui joue weldon barov .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum