report du tournoi (top 4) du 14/11/2009 à JouéClub (Parthenay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

report du tournoi (top 4) du 14/11/2009 à JouéClub (Parthenay)

Message  judge le Dim 22 Nov - 3:31

c'est un tournoi avec 15 joueurs qui a eu lieu samedi 14 novembre à Parthenay (donc forcément un "bye" à chaque ronde avec ses avantages et ses inconvénients), 15 joueurs plus ou moins habitués à venir à Parthenay mais tous très sympatiques. Quatres rondes se sont déroulées pour aboutir au top 4 (demi-finales) suivant : Nihouarn Pierrick affrontera Théo Louvet dans un match de très bon niveau. Tous les deux jouaient un jeu appelé
"Aile Noire". C'est finalement Pierrick qui s'impose dans cette première demi-finale à rebondissements. La deuxième demi à vu s'affronter Taton Gabriel et Quintard Simon. Gabriel jouait un deck "Bête Gladiateur" (aussi appelé BG) mais pas tout à fait comme les meilleurs le jouaient au dernier CDF (Championnat de France) mais il à tout de même réussi à s'imposer face à un deck "synchro". Ce fut donc un "BG" contre un "Aile Noire" pour la finale. A l'issue de ce match épique ce fut une victoire de plus pour Pierrick. Son règne s'achèvera peut-être en Janvier car on vous le rappelle les tournois ne seront plus limités en âge à partir de Janvier!
Nous tenons à remercier JouéClub pour les locaux et les lots car c'est toujours un plaisir d'organiser un tournoi dans de bonnes conditions. Nous remercions également les joueurs (de plus en plus nombreux) pour leur fair-play et leur calme (car un tournoi sans bruit est un tournoi sans soucis!) merci et continuez comme ça! pas de tournoi en décembre à JouéClub!
avatar
judge
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum