le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Report du tournoi WoW du 12 septembre 2009

Aller en bas

Report du tournoi WoW du 12 septembre 2009 Empty Report du tournoi WoW du 12 septembre 2009

Message  ouah Lun 5 Oct - 14:12

avec un peu de retard, je poste le report du tournoi du 12 septembre.

Donc tournoi à Multifranc, sans Paf mais avec les lots donnés par le magasin.

6 joueurs présents (1 de moins qu'au RQ de Tours le même jours).

Karl jouant son prêtre alliance (Boris) full allié
Benoit jouant lui aussi un prêtre alliance (kataline), full soin
Alan avec son prêtre feu Blaize
Tom avec son Chaman Horde Sepirion
Fuful avec son deck prêtre Docteur Koozar
et moi avec Daspien (je ne savais pas quoi joué ...)

donc trois Rondes avec une première ronde entre Karl et Fuful - victoire de Fuful
entre Tom et Alan avec une victoire d'Alan
et entre Benoit et moi - round épique d'ailleurs car même avec un Daspien en place qui collait 10 par tour, et bien la première manche je l'ai perdu en 40 minutes ... il se soignait à tous les tours . c'est après que je me suis aperçu que mon attaque surprise l'empechait d'utiliser son pouvoir de héros.
Donc parti mal engagé pour moi. il fallait absolument que je gagne la deux très rapidement pour espérer une trois en mort subite. je mulligan ma première main pour essayer d'avoir agonie infini qui l'empechera de se soigner. Ce que j'ai eu et T6, je gagne la deux.
Début de trois en sidant pour être encore plus aggro, je rentre mes attaques pernicieuses. et là je déroule, même si il arrive à se soigner, dernier tour ou j'ai Rak + attaque pernicieuse en main sans avoir encore attaquer.

Ronde 2
Benoit contre Karl dans un duel de prêtre alliance. Karl gagne
Vincent contre Tom avec victoire de Tom en mort subite
Je tombe face à Alan qui dans la première manche ne voit pas le jour, il meurt T5. la seconde est un peu plus disputé mais je gère quand même, malgré un beau combat d'Alan.

Ronde 3
Alan contre Benoit avec une victoire de Benoit
Karl contre Tom avec une vistoire de Karl
je joue contre Fuful, la première ronde se passe sans accrocs, il ne me gère pas malgré une main pas folichonne après Mull.
2ème manche, il me gère mes armes avec sa bague ... snif ... je le laisse me tuer en jouant tout de même car je sais que si on passe en mort subite, j'ai l'avantage.
3ème ronde et mort subite, il pense me gérer avec un de ses trolls, mais j'ai tout en mains pour coller des dégats et gérer le terrain.

Finallement je finis à 3 W, Karl à 2 et tout le reste des joueurs à 1.

les lots :
premier, un deck légion
deuxième, un deck Azeroth
troisième un deck Dark Portal
4ème au 6ème, booster Honor
ouah
ouah
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 1419
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum