le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW

3 participants

Aller en bas

Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW Empty Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW

Message  psycho-vw Mar 21 Juin - 17:11

Bonjour, Le projet de faire un tournoi Wow lors du flip prend forme MAIS, à l'heure actuel nous n'avons pas d'arbitre... Alors karl et adrien, pour les lots c'est ok mais le plus gros reste à faire. Merci d'en prendre note.

Moi, de mon coté j'ai parlé du projet de tournoi à un Nantais et il est open pour venir. donc il y a possibiliter d'avoir qq personnes en plus. Wink

MAIS SANS ARBITRE IL N'EST PAS CONCEVABLE DE FAIRE LE TOURNOI!

Alors j'ai pensé à yoyo, pour l'arbitre...

Yoyo tu es dispo?

Merci de poster sur le topic, pour finaliser le tournoi.

Merci d'avance au membre du bureau de poster sur ce topic, pour le faire avancer aussi, si ils ont des doléances à émettre. Wink
Le flip étant proche il serait de bon ""thon""*** de sortir de notre l'hibernate!



*** C'est bon le thon... XD
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW Empty Re: Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW

Message  ptitwawa Mer 22 Juin - 15:08

SMS envoyé a Yohann !!

Eh Psycho, tu pourra passé chez Brice une fois pour voir ou il en est cette fin de semaine ou début de semaine prochaine ? Vu que je pars à Lyon je pourrais pas être disponible, et de me dire ce qu'il en est si c'est possible Smile
ptitwawa
ptitwawa
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 203
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW Empty Re: Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW

Message  psycho-vw Mer 22 Juin - 15:41

Arbitre en 1er, car sans arbitre pas de tournoi... C'est la base. PS: j'ai eu yoyo hier au tel... Epic fail, mon petit! Razz

Pour info 2: J'ai passé les tests arbitrage hier, et j'attends la réponse. Wink
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW Empty Re: Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW

Message  Islian Jeu 23 Juin - 11:44

Si c4est qpres le 10 je serqis peut etre la ;P pour vous reqpprendre a jouer les petits, je sais que sq vous manque =-)
Islian
Islian
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon destrier de bataille, en première ligne de tout combat.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW Empty Re: Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW

Message  psycho-vw Jeu 23 Juin - 13:33

Il n'est pas possible de faire un qualif. pour les CdF. Trop tôt pour Iello.... -_-
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW Empty Re: Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW

Message  psycho-vw Sam 25 Juin - 11:08

Le plus simple à ce jour, c'est de faire un tournoi, mais un petit, genre battleground comme tout les mois au magasin de brice. Avec peu être un peu de com. sur 2 forums hitoire de voir si du monde est open.

Voilà, tout ça pour en revenir au sujet de base: FAIRE LE TOURNOI SUR LE STAND JCC ET NON, dans la salle comme lors des précédentes éditions.

Pourquoi? Et bien because i think: faire un tournoi avec max 10 personnes dans un complexe sportif, je vous dis pas l’ambiance gloque! -_-


Alors là, je vais pousser mon CDG sur facebook(dans le week), pour éviter de faire peur au reste de la populace... MAIS ça va être sanglant! Rolling Eyes
psycho-vw
psycho-vw
Baobab vénérable
Baobab vénérable

Messages : 787
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : NIORT, ville perdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW Empty Re: Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW

Message  Islian Dim 26 Juin - 8:39

open avec plaisir si je suis dans le coin Razz
Islian
Islian
salamandre géante
salamandre géante

Messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Sur mon destrier de bataille, en première ligne de tout combat.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW Empty Re: Projet de tournoi qualif. pour les CdF WoW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum