le forum de l'association JCC Gatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire

2 participants

Aller en bas

Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire Empty Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire

Message  sengogil Mer 2 Juin - 9:52

une petite question: j'ai zéro absolu et néos arc en ciel sur mon terrain. J'applique l'effet de néos arc en ciel et j'envoie zéro absolu au cimetière pour renvoyer tous les moinstres sur le terrain de mon advsersaire dans son deck. Zéro absolu ayant été envoyé au cimetière son effet s'applique t'il?

Merci.
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire Empty Re: Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire

Message  urumi Ven 30 Juil - 16:40

oui son effet s'active en chaîne à celui de rainbow neos donc l'effet de absolute zero se résout avant rainbow neos : les monstres de ton adversaire sont détruit et pas renvoyés dans le deck de ton adversaire.
en éspérant avoir pu t'aider.
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire Empty Re: Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire

Message  sengogil Dim 1 Aoû - 18:17

urumi a écrit:oui son effet s'active en chaîne à celui de rainbow neos donc l'effet de absolute zero se résout avant rainbow neos : les monstres de ton adversaire sont détruit et pas renvoyés dans le deck de ton adversaire.
en éspérant avoir pu t'aider.

Ok, je continue avec un cas pratique un peu plus vicieux! Twisted Evil

J'invoque zéro absolu grace à fusion du futur (carte magie continue) en envoyant un héros et un monstre eau de mon deck au cimetière. Puis lorsque zéro absolu est sur le terrain (donc au cours de la seconde standy phase après activation de fusion du futur), j'invoque néos arc en ciel avec polymérisation. a ce moment si j'active l'effet de neos arc en ciel sur fusion du futur pour renvoyer toutes les cartes magies et pièges de mon adversaire dans son deck. dans ce cas, zéo absolu est également détruit puisque fusion du futur a été envoyé au cimetière. l'effet de zéro absolu s'applique-t'il ou bien y a t'il un effet de chaine qui empèche zéro absolu de détruire les monstres de mon advsersaire?
si ça marche, c'est le grand ménage!!! lol!
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire Empty c'est très fort !!!!

Message  urumi Lun 2 Aoû - 13:56

Bonjour à toi et merci pour cette question ma foi fort intéressante mais qui, malheureusement, n'a pas lieu d'être car l'effet d'absolute zero est obligatoire et va donc en tant que tel se résoudre à un moment ou un autre : Dans ce cas précis (comme dans le précédent) l'effet d'absolute zero se chaîne à l'effet de rainbow neos ------> rainbow neos block chaîne 1 et AZ block chaîne 2
la règle des chaînes s'applique : AZ se résout et détruit tous les monstres de ton adversaire puis RN se résout lui aussi et renvoie toutes les magies/pièges de ton adversaire dans son deck. Comme tu le dis c'est le grand ménage.
En espérant avoir pu t'aider.
urumi
urumi
tortue volubile
tortue volubile

Messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire Empty Re: Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire

Message  sengogil Lun 2 Aoû - 18:45

urumi a écrit:Bonjour à toi et merci pour cette question ma foi fort intéressante mais qui, malheureusement, n'a pas lieu d'être car l'effet d'absolute zero est obligatoire et va donc en tant que tel se résoudre à un moment ou un autre : Dans ce cas précis (comme dans le précédent) l'effet d'absolute zero se chaîne à l'effet de rainbow neos ------> rainbow neos block chaîne 1 et AZ block chaîne 2
la règle des chaînes s'applique : AZ se résout et détruit tous les monstres de ton adversaire puis RN se résout lui aussi et renvoie toutes les magies/pièges de ton adversaire dans son deck. Comme tu le dis c'est le grand ménage.
En espérant avoir pu t'aider.

C'est plus qu'une aide! C'est un rayon de soleil dans ma vie!!!! Very Happy
Merci!!!! cheers
sengogil
sengogil
kangourou boxeur
kangourou boxeur

Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 48
Localisation : Queaux

Revenir en haut Aller en bas

Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire Empty Re: Question combo néos arc en ciel et zéro absolu, héros élémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum